Complément Alimentaire Au Garcinia Cambogia

La surpondération devient un problème plus important, non seulement en Amérique, mais aussi dans notre société. En fait, pas moins de 50,3% des adultes font de l'embonpoint et 12,1% des enfants. Ces chiffres sont alarmants. Il n'est donc pas surprenant que nous cherchions toujours à nous débarrasser de ces surplus de livres. En général, d'innombrables façons passent pendant nos tentatives pour y parvenir. Pensez aux régimes d'accident, à la course à pied, aux saunas à concevoir, et il y a encore des moyens. Le problème est souvent que ces méthodes ne fonctionnent pas à long terme et nous devons donc revoir notre poids cible.

Parce que les livres de régime ne jouissent plus de la popularité après de nombreuses tentatives infructueuses, nous voyons maintenant de plus en plus de remèdes soi-disant miracles sur le marché. Dans la plupart des cas, il est évident que la panacée n’est souvent rien de plus que de la publicité, mais que c’est plus que de gros mots. Garcinia Cambogia est exactement cela. Garcinia Cambogia a été rendu populaire dans le Dr Oz spectacle. Parce que le supplément a été promu comme un produit de perte de poids, le produit a été rapidement vendu partout. À la fin Dr. Oz, cependant, a intenté un procès pour ses fausses allégations au sujet, entre autres, de ... Garcinia Cambogia. Alors, quelle est la vérité? Je veux approfondir cela aujourd'hui. Dans cet article, j'explique exactement ce qu'est le Garcinia Cambogia, ce que c'est et ce que vous pouvez en attendre!

Qu'est-ce que le Garcinia Cambogia?

La Garcinia Cambogia consiste en fait en un extrait fabriqué en Asie. Qu'est-ce qui rend cette plante si spéciale, vous demandez? Garcinia Cambogia contient l'ingrédient actif acide hydroxycitrique, ou HCA. La raison pour laquelle la plante est si populaire est qu’elle prétend, comme c’est le cas avec tant de déchets, qu’elle digère les graisses et réduit votre sensation de faim. Plus précisément encore, il arrête une enzyme appelée citrate lyase, cette enzyme est responsable de la conversion des glucides en excès. À noter également l’effet de suppression de la faim. Après tout, moins vous avez faim, plus vous pouvez perdre du poids, ou plus facile dans tous les cas. On prétend que cet effet est obtenu grâce à une production plus élevée ou à la sérotonine.

La preuve de Garcinia Cambogia

Le problème derrière ces affirmations est souvent qu’elles reposent sur des preuves anecdotiques. Il n'est pas très fréquent que des études spécifiques soient réalisées sur les aliments et leurs effets sur la santé. Donc, si vous recherchez Garcinia Cambogia ou même les ingrédients actifs, peu d'études scientifiques apparaissent. Les preuves anecdotiques ne sont pas fausses, car dans des cas particuliers, cela peut être utile. Dans ce cas, cependant, le sujet est trop sensible. Lorsque vous essayez de perdre du poids, il existe d'innombrables facteurs qui jouent un rôle. Le fait que vous obteniez un effet à l'aide d'un supplément ne dit pas grand-chose, car il existe suffisamment de preuves que vous pouvez appliquer le même effet.

Si vous commencez par parcourir les quelques études, vous trouverez des preuves décevantes. En 1998, une étude a déjà été menée et publiée dans le Journal of American Medical Association. Il a conclu qu'aucun effet n'avait été ressenti par les personnes qui prenaient le supplément. Est-ce que ça veut dire que ça ne marche pas du tout? Pas nécessairement! Certaines recherches effectuées sur des rats ont cependant donné un résultat positif. Il s'est avéré que des rats, un extrait spécifique de la plante, accumulaient moins de graisse dans l'aorte et réduisaient également le cholestérol. Une autre étude était positive. Cette recherche a montré que moins de graisse viscérale.

Garcinia Cambogia: toujours efficace?

Malgré les résultats négatifs des études susmentionnées, un chercheur pensait que le Garcinia Cambogia était encore prometteur. Harry Preuss, chercheur à l’Université de Géorgie, a poursuivi ses recherches sur cet extrait, malgré le fait que sa popularité avait déjà diminué. Preuss était d'avis que Garcinia était efficace aussi longtemps que vous le preniez à la bonne dose. Il a continué à mener des études principalement parce qu'il ne savait pas que les études précédentes pouvaient être réalisées car elles étaient toujours effectuées à la même dose.

En outre, il a également conclu que la forme correcte de l'extrait devait être faite. La plupart des études et la plupart des produits avaient un citrate spécifique, tandis que Preuss estimait que le citrate devait être mélangé avec des sels de calcium, de magnésium et de potassium. Ainsi, l'extrait pourrait être mieux absorbé par l'organisme et ainsi mieux atteindre la destination. Selon lui, le complément le plus efficace est une combinaison d'extrait de sucres de calcium et de potassium.

 

Garcinia Ultra Pure
Complément alimentaire
Coupe-faim
Brûleur De Graisse
Garcinia Cambogia
Perdre du poids
Supplément de perte de poids
Pilules de perte de poids
Pilules amincissantes